Le rapport complémentaire du conseil d’administration appelle de notre part l’observation suivante : ce rapport précise que le prix d’émission des OCEANEs Vertes et en conséquence, des titres de capital à émettre, a été fixé à l’issue d’un processus usuel de construction du livre d’ordres auprès des investisseurs qualifiés. Ce prix d’émission résulte – par définition – de la confrontation de l’offre et de la demande sur ce titre.
En conséquence, nous ne pouvons pas donner notre avis sur le choix des éléments de calcul du prix d’émission des titres de capital à émettre et son montant définitif, sur la présentation de l’incidence de l’émission sur la situation des titulaires de titres de capital, appréciée par rapport aux capitaux propres, et sur la valeur boursière de l’action, et de ce fait, sur la suppression du droit préférentiel de souscription sur laquelle vous vous êtes précédemment prononcés.
En application de la loi, nous vous signalons que le présent rapport complémentaire n’a pu être mis à la disposition des actionnaires dans le délai prescrit par l’article R. 225-116 du code de commerce.
Paris La Défense, le 10 mars 2021
Jay Nirsimloo
Michel Piette
Deloitte & Associés
Christophe Patrier